BAKTUNAWI (Carine Ferrante)



Présidente de l'association



J'ai grandi sur ce chemin avec une aînée qui me disait qu'il n'y aurait bientôt plus d'aide pour les projets "personels", et que les seuls projets qui seraient soutenus par le monde de l'invisible seraient ceux au travers desquels les choses se feraient ensemble. C'est à partir de cette conscience que les "Plumes Dorées" sont nées. Aujourd'hui, nous sommes 10 Femmes à croire en cela, toutes reliées par notre volonté de servir le plan d'Unité Divine sur Terre.


LU-DIVINE


Trésorière de l'association
Elle est celle qui vous prendra sous son aile après vos inscriptions. Gardienne de la structure, elle est aussi remplaçante pour les "Cercles du Conseil des Anciennes de 13 Lunes"



Sur le chemin de la Féminité Sacrée depuis 8 ans, je suis honorée d'être apprentie et assistante de Baktunawi. J'ai à coeur d'apporter mon soutien, mes talents pour un monde meilleur au service des Plumes Dorées.

KHAOULA

Elle est celle qui tient l'énergie des Cercles du "Conseil des anciennes des 13 Lunes"



En quête de vérité je suis sur le chemin de l'Origine, des savoirs ancestraux et traditionnels. J'oeuvre pour l'amour, les naissances, la Profonde Féminité. Je suis une éternelle apprentie de la Vie. Merci aux Plumes Dorées de tisser cette toile de la paix.

MÉLANIE




Secrétaire de l'association,
elle est la Plume à l'autre bout de vos mails, qui répond à vos diverses questions.



Thérapeute en Mémoire Cellulaire depuis quelques années, Baktunawi et les "Plumes Dorées" m’ont aidé à trouver ce chemin vers le "Féminin Sacré" que je découvre encore et que j’ai à coeur de servir pour moi et pour toutes les femmes.

DÉLPHINE



Juriste de formation, j’œuvre dans l’association en tant que telle. Je chemine sur le chemin de la Profonde Feminité avec Baktunawi depuis 5 ans.

CÉLINE

Elle s'occupe des réseaux sociaux. Elle est notre chanteuse, notre conteuse...



Je suis une artiste: de ma voix ou de mes mains, je mets en matière la lumière. Je marche sur le chemin du "Conseil des Anciennes des 13 Lunes" depuis 7 ans et je sens un appel intense pour les traditions ancestrales. Je suis honorée de faire ma petite part de Colibri dans les Plumes en étant l'une des administratrices sur les réseaux sociaux.

JULIETTE SEÏNA

Notre lien avec l'Italie et notre future traductrice.



Je chemine sur la voie de la guérison intérieure et de sa manifestation dans le monde, sous toutes leurs facettes, et en particulier au travers de l’écriture. Au service du Féminin Sacré à travers le Conseil des Anciennes des 13 Lunes depuis 2013, j’œuvre pour transmettre et répandre ces enseignements afin que les femmes puissent recevoir la bénédiction de ce chemin, en particulier en Italie où je vis depuis plus de 10 ans.

MARION




Notre lien avec Barcelone. Elle s'occupe des réseaux sociaux et de la traduction des enseignements en Anglais.



Ma rencontre avec Baktunawi et le Féminin Sacré a été une vraie révélation pour moi, après des années à cheminer de manière très voir trop masculine.

Les enseignements et stages des Plumes Dorées m’ont permis de toucher des vérités, de transformer et de guérir des blessures d’une toute nouvelle manière.

Cette voix du Féminin Sacré m’a inspirée à me spécialiser comme coach en fémininité et relation amoureuse.

Je rêve que toujours plus de femmes puissent accéder à ces enseignements, qui me semblent être la base de la connaissance de soi et de la compréhension de ce que veut dire être une femme. 

Pour cela mon rôle dans l’association est d’aider pour la communication, la traduction et la planification.

ALEXANDRA

Notre lien à Bali


Réveillée et révélée, la femme sacrée en moi marche depuis 3 ans sur ce chemin de beauté et de transformation, auprès de Baktunawi.

Je me suis reconnectée aux connaissances ancestrales essentielles, aux rituels, aux éléments, à la lune, aux déesses, aux gardiennes et à leurs enseignements qui sont d'une profondeur et d'une richesse rares et précieuses. 

J’ai renoué avec le "Sacré ». J’ai appris ce que veut dire vivre en "Vérité ».

J’ai découvert la joie de la sororité et tellement plus encore.

J'œuvre pour les femmes, pour que nous prenions soin de la terre, de l'évolution de nos enfants et des générations à venir.

Pour équilibrer le féminin avec le masculin, et ainsi vivre en équanimité.

VANESSA




Sur les stages, elle est la gardienne de l'accueil et de l'impéccabilité des lieux. C'est aussi la remplaçante mails en cas d'absence de Mélanie.



Masseuse de bien-être, je travaille sur mon éveil personnel sur le chemin de la Féminité depuis 3 ans (le cycle Lunaire, le Conseil des Anciennes des 13 Lunes, les Déesses). J'œuvre pour l'épanouissement.